Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La moumouterie
22 septembre 2011

Lu dans le Point.fr

Troy2

Troy Davis, alors qu'il se rendait à la chambre d'exécution, a une dernière fois clamé son innocence, selon des journalistes qui ont assisté à ses ultimes instants.

"Je ne suis pas responsable de ce qui s'est passé cette nuit-là (en 1989). Je n'avais pas d'arme à feu", a-t-il dit, selon Rhonda Cook, du quotidien Journal-Constitution, qui paraît à Atlanta.

"Ce n'est pas moi qui ai tué votre fils, votre père ou frère. Je suis innocent!", a-t-il dit aux membres de la famille du policier assassiné venus assister à l'exécution.

Henri Mouton

Publicité
Commentaires
La moumouterie
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 524
Publicité